Chez la coiffeuse, elle me dit en plaisantant : “Il paraît qu’en 2012, c’est l’Apocalypse !”
Puis elle ajoute, soudain sérieuse : “Non, moi je n’y crois pas, il y aura juste des tsunamis, des petites catastrophes comme ça...”
Et elle conclue (…)

Publié le 25 mars 2012
BRIMBORIONS DE CROLLES
Lire la suite



